Nos bateaux

Les voiliers du club disponibles en stage ou à la location.

Le Dragon Force 65.

C’est le support d’apprentissage de la Voile radio commandée pour les enfants du périscolaire. Léger et simple à mettre en oeuvre, on peut faire naviguer ce bateau de 65 cm en quelques minutes et pour de longues heures de loisir.

L’Optimist.

Malgré son âge canonique, l’Optimist reste le support idéal pour l’apprentissage de la voile. Parfaitement stable, il permet de commencer dès 6 ans et d’acquérir toutes les notions essentielles de la voile pour devenir un bon marin.

L’Open BIC

Il s’adresse aux jeunes navigateurs avertis. Réactif et véloce, il autorise les virements-bascule rapides. A partir de 10 ans.

Le Hansa

Parfaitement stable, le Hansa est le support idéal pour faciliter l’accès aux plaisirs nautiques quelque soit son niveau d’autonomie. Ce dériveur lesté est un biplace ou l’on est pas obligé de se déplacer d’un bord sur l’autre. L’équipage est confortablement assis côte à côte, les pieds vers l’avant. La barre est constituée d’un palonnier.

Le Laser.

Avec 2 tailles de gréements mis à disposition, la flotte de Lasers du club est le support de location des marins qui veulent faire du solitaire sportif ou plus raisonnable.

Le 420.

Dériveur traditionnel en équipage léger, le 420 reste un voilier agile et performant.

Les RS Feva et RS500.

Dériveurs modernes idéales pour les jeunes et les équipes parents / enfants ! Choisi par les familles, les clubs et les autorités nationales pour permettre aux jeunes de progresser, les RS Feva et RS500 offre une alternative à la navigation en double et un tremplin vers la performance. Le design moderne et les caractéristiques pratiques les rendent irrésistibles.